- LaQuotidienne.fr - https://www.ww2.laquotidienne.fr -

L’Hôtel Mama Shelter de Nice ouvrira le 15 juin 2024

Serge Trigano a effectué un déplacement pour découvrir le chantier du Mama Shelter de Nice et a annoncé son ouverture en juin 2024.

Nice poursuit son développement hôtelier avec l’inauguration de nombreux établissements haut de gamme comme récemment l’Anantara Plaza, le Crowne Plaza, ou le Sheraton en attendant un Hilton et bien d’autres .

Le Mama Shelter 4 ****, imaginé par Serge Trigano, viendra compléter cette offre hôtelière premium qui s’enrichit un peu plus chaque mois.

Le Mama Shelter s’installe dans un ancien immeuble de près de 7.500 m ² précédemment occupé par des services de la ville de Nice et dans un quartier central situé non loin du port.

Après rénovation et surélévation, le Mama Shelter de Nice sera, conformément à la philosophie de l’enseigne voulue par Serge Trigano, un hôtel lifestyle et un espace hybride offrant une centaine de chambres, un bar, un restaurant, un espace sportif et une piscine positionnée sur un rooftop une première pour l’enseigne.

L’établissement sera également pourvu d’un espace réunion séminaire de 200 m².

L’établissement devrait créer 91 emplois. Les prix des chambres sont accessibles, entre 79 et 120 euros la nuit.

Le restaurant proposera des pizzas à 12 euros, et des menus à 40/50 soit une offre qui devrait attirer les touristes mais
aussi les Niçois.

Ce que confirme Serge Trigano : « Mama Shelter, est un lieu ouvert à la population locale. C’est un bar restaurant au-dessus d’un hôtel: un lieu de vie, de rencontres et de fête. »

Dans le cadre de son développement Mama Shelter ouvrira dans l’année à Rennes, Dijon et Nice en France, ainsi qu’à Dubaï, Medellín et Zurich.

Michel Bovas