L’Icon of the Seas rejoindra la flotte de Royal Caribbean début janvier


Royal Caribbean accueille officiellement l’Icon of the Seas au sein de sa flotte. Après plus de 7 ans de rêve et 900 jours de conception et de construction par des milliers d’experts, la compagnie reçoit enfin ce navire lors d’une grande célébration au chantier naval de Turku en Finlande.

La plus grande compagnie de croisières au monde a organisé une cérémonie en honneur afin de célébrer le nec plus ultra des vacances au cours de laquelle les dirigeants ont signé le contrat à deux mois du lancement en janvier 2024 à Miami.

L’Icon of the Seas s’annonce comme le nec plus ultra en termes de vacances en famille.

Plus de 1 200 membres d’équipage et ouvriers ont participé à cette célébration, en présence de Jason Liberty, président directeur général du groupe Royal Caribbean, de Michael Bayley, président directeur général de Royal Caribbean International, et de Tim Meyer, directeur général de Meyer Turku.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

2491 vues
11 février 2026 0

Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...

Orient Express affute son Olympian

Orient Express affute son Olympian

2091 vues
10 février 2026 0

Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

3023 vues
9 février 2026 0

Depuis près de 20 ans, Ker Maroc s’affirme comme un acteur de référence incontournable...