Madagascar lance son premier e-learning


L’Office National du Tourisme de Madagascar lance son tout premier e-learning destiné aux agents de voyages, tour-opérateurs et plus largement aux professionnels du tourisme souhaitant en apprendre davantage sur l’île continent www.elearning-madagascar.com avec à la clé, un tirage au sort pour remporter une place pour un eductour en juin 2019.

L’Office National du Tourisme de Madagascar souhaite valoriser ses atouts auprès des professionnels du tourisme. Ainsi, il met en ligne un tout nouvel e-learning destiné aux agents de voyage et tour-opérateurs pour développer leurs connaissances de la destination mais également leur permettre de la proposer et la vendre plus facilement à leurs clients.

Le programme de formation compte 5 modules

– Les informations pratiques,
– Les régions de Madagascar,
– Histoire, culture et événements,
– La faune & la flore,
– Les sports et activités

Fin avril 2019, un tirage au sort désignera parmi les participants ayant complété l’intégralité de l’e-learning, celui qui partira découvrir l’île rouge à l’occasion de l’ITM 2019 – le Salon International du Tourisme de Madagascar !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

2646 vues
19 décembre 2025 0

L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

2648 vues
16 décembre 2025 0

Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2863 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...