Marriott construit de nouveau à l’île Maurice
14 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie ile maurice, Marriott 4218 vues
Marriott International vient de confirme sa décision d’implanter à l’île Maurice un nouvel établissement sous l’enseigne Aloft au début de l’année 2019. C’est un bâtiment existant de neuf étages que transformera le groupe Marriott pour en faire un établissement hôtelier de 150 chambres.
Aloft Mauritius Port Louis viendra s’ajouter au portefeuille mauricien de Marriott qui comprend déjà trois hôtels sous les enseignes St. Regis, Le Meridien et Westin, ainsi qu’un Sheraton actuellement en construction.
Appartenant à Green East Master Limited, Aloft Mauritius Port Louis est idéalement situé à proximité du quartier Caudan Waterfront , dans le centre-ville de Port-Louis, un lieu aux multiples activités loisirs, shopping, divertissement avec également à deux pas un port de plaisance de toute beauté.
Sur le même sujet
Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...
Du tourisme hyper luxe en Australie avec Marriott et Emirates
L’hôtellerie ultra-premium franchit une nouvelle frontière avec la signature d’un accord historique entre Emirates...
Comment Sandals s’étend encore aux Caraïbes
Propulsé par sa stratégie visionnaire « Sandals 2.0 », le groupe Sandals Resorts International...







