Mieux vendre les îles de Guadeloupe avec Air France
18 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire France Air France, basse-terre, Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, Grande-Terre, Guadeloupe, Iles de Guadeloupe, la Désirade, les Saintes, Marie Galante, programme de certification, Secret des îles de Guadeloupe 5075 vues
Dans le cadre de son programme de certification « Secret des îles de Guadeloupe », le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe organise en partenariat avec Air France un séminaire de formation à destination de 120 agents de voyages, le mardi 6 mai 2014.
La formation se déroulera dans les locaux de la direction d’Air France de 13h30 à 17h30 à Montreuil. Une occasion unique pour les agents de voyages de renforcer leurs connaissances sur les 5 îles de l’archipel (Basse-Terre, Grande-Terre, La Désirade, Les Saintes, Marie-Galante) et de rencontrer les partenaires hôteliers présents.
Les agents de voyages pourront gagner de superbes séjours dans les Îles de Guadeloupe (dont 1 séjour d’1 semaine dans 1 villa pour 12 personnes). D’autres surprises et animations seront également au programme.
Inscription sur www.
Sur le même sujet
Alpes-Maritimes, un tourisme en pente douce
Grâce à un enneigement favorable ayant permis une ouverture précoce, le début de saison...
Tourisme dans le Grand Paris : Rugby et Saint Valentin, bons pour les affaires
Malgré une légère érosion du volume global de touristes, l’hôtellerie du Grand Paris affiche...
Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires
Civitatis vient de conclure un partenariat avec SNA, le réseau d’agences du Groupe Salaün....







