Miles Attack et ses partenaires font leur tour de France 2018


Le programme de fidélité Miles Attack lance un nouveau quiz sur son site pour faire gagner à ses membres 140 places de spectacle dans huit villes de France. Une opération hexagonale qui permettra aux équipes Miles Attack et aux commerciaux de chaque partenaire d’aller à la rencontre des agents de voyages.

« Miles Attack s’y est préparé comme un athlète de haut niveau inscrit au prochain Tour de France cycliste » précise le communiqué.

Le programme de fidélité dédié aux agents de voyages a commencé par constituer sa propre équipe avant de se lancer à l’ascension de cette opération qui concerne huit régions françaises. Ainsi, la team aux couleurs de Miles Attack regroupe cinq de ses partenaires, Air Europa, Asia, Corsair, Flexible Autos et Teldar Travel.

Miles Attack et ses partenaires ont fait le choix d’un évènement divertissant en région et qui plus est divertissant par le biais de spectacles afin renforcer la proximité entre les partenaires de Miles Attack et les agents de voyages.

Ce choix démontre également la volonté de remercier les agents de voyages de leur fidélité et de partager avec eux un moment privilégié.

Grâce à cette équipe de choc faisant maillot commun, et durant tout le mois d’avril 2018, les agents de voyages membres du programme de fidélité vont pouvoir remporter des places pour assister à des spectacles dans leur région.

Pour tous ceux qui veulent tenter leur chance, rien de plus simple : il leur suffit de se rendre sur le site milesattack.com et de répondre au quiz spécial « Tour de France », dont les dix questions concoctées par les cinq partenaires de Miles Attack portent sur leurs différentes offres.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2221 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

2576 vues
12 décembre 2025 0

Le secteur du tourisme en France continue d’afficher des chiffres très positifs, mais sa...

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

2295 vues
11 décembre 2025 0

Prêts pour une aventure exceptionnelle en Australie ? Participez au Sales Challenge Qantas et...