Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana
10 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire Distribution Mondial Tourisme, Orchestra, Punta Cana, republique dominicaine, speedmedia 4777 vues
Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation en République Dominicaine pour une délégation de 25 agents de voyages. Cette destination stratégique s’appuie sur deux établissements phares aux couleurs du tour-opérateur : le Mondi Club Grand Sirenis 5* et le Mondi Club Serenade 5*.
Mondial Tourisme s’impose comme un acteur majeur sur cette destination grâce à une stratégie d’engagement forte.
Le partenariat privilégié avec Air Caraïbes, compagnie historique du groupe, ainsi que les investissements consentis dans les établissements hôteliers, témoignent de cette approche volontariste.
En prenant des risques financiers et en réglant ses prestataires par anticipation, le tour-opérateur garantit à son réseau de distribution une disponibilité immédiate des stocks sur les plateformes Orchestra, Speedmedia et l’Espace Pro.
Cette stratégie se renforce dans le segment haut de gamme avec des accords privilégiés conclus avec les établissements Le Lopesan Costa Bavaro 5* et Impressive Resort & Spa 5*, consolidant ainsi le positionnement premium de Mondial Tourisme sur Punta Cana.
Sur le même sujet
Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages
Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...
Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel
Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...








