Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana


Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation en République Dominicaine pour une délégation de 25 agents de voyages. Cette destination stratégique s’appuie sur deux établissements phares aux couleurs du tour-opérateur : le Mondi Club Grand Sirenis 5* et le Mondi Club Serenade 5*.

Mondial Tourisme s’impose comme un acteur majeur sur cette destination grâce à une stratégie d’engagement forte.

Le partenariat privilégié avec Air Caraïbes, compagnie historique du groupe, ainsi que les investissements consentis dans les établissements hôteliers, témoignent de cette approche volontariste.

En prenant des risques financiers et en réglant ses prestataires par anticipation, le tour-opérateur garantit à son réseau de distribution une disponibilité immédiate des stocks sur les plateformes Orchestra, Speedmedia et l’Espace Pro.

Cette stratégie se renforce dans le segment haut de gamme avec des accords privilégiés conclus avec les établissements Le Lopesan Costa Bavaro 5* et Impressive Resort & Spa 5*, consolidant ainsi le positionnement premium de Mondial Tourisme sur Punta Cana.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours


19 décembre 2025 0

De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été


16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon


15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...