MSC Orchestra change sa partition
31 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production MSC Orchestra, Sardaigne 4745 vues
MSC Croisières annonce un nouvel itinéraire pour MSC Orchestra pour cet hiver 2023-2024. Du 16 décembre 2023 au 19 avril 2024, le navire proposera désormais des voyages de 7 nuits au départ de Marseille faisant escale à Palma de Majorque et à Valence, en Espagne ; à Cagliari, en Sardaigne ; à Civitavecchia pour Rome et à Livourne pour Pise et Florence, en Italie.

MSC Orchestra
Ce nouveau programme remplace les itinéraires du navire en Mer Rouge annulés en raison de la proximité de certains ports d’escale avec Israël et des restrictions en vigueur dans certains pays limitrophes.
La compagnie précise que la sécurité de ses passagers et de son équipage est toujours sa priorité absolue et qu’elle continuera à suivre l’évolution de la situation et à modifier les itinéraires de ses navires si nécessaire.
Sur le même sujet
Comment Rivages du Monde trace son sillon sans tapage
Discret, presque en retrait du tumulte médiatique, Alain Souleille a bâti Rivages du Monde...
La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB
La 2ème édition de la brochure 2026 de La Française des Circuits est en...
Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial
Le groupe NG Travel continue le déploiement de sa force commerciale avec la nomination...








