Nice veut l’hiver en vente douce
20 octobre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France atout france, France Meeting Hub, mice, Office de tourisme de Nice, Provence 4048 vues
Profitant de la présence de 78 professionnels internationaux à la 5 e Edition de France Meeting Hub d’Atout France à Nice l’office de tourisme de la ville lance une promotion inédite en direction des organisateurs de séminaires. Intitulé l’Hiver en Vente Douce et valable de novembre à fin février l’offre propose des séjours de 3 jours 2 nuits en établissement 5 et 4 étoiles avec des tarifs très bas (79 euros la nuit en 4 étoiles).
L’offre intègre la location d’une salle équipée, deux pauses café, un déjeuner de travail, cadeau et un cocktail de bienvenue.
Pour bénéficier de cette offre il faut indiquer #nicewintermeeteings au moment de la réservation sur le site www.meet-in- nice.com/offres-seminaires- en-hiver
Sur le même sujet
Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur
Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...








