Un nouveau patron pour le Tourisme allemand en France
6 septembre 2017 Rédaction Aucun commentaire People beatrix Haun, Office National Allemand du Tourisme, ONAT, Till Palme 3538 vues
Till Palme, directeur des relations médias & public de l’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) à Paris, a pris la direction de la représentation de l’ONAT pour la France depuis le 16 août 2017. Il succède à Béatrix Haun qui a pris la direction de la représentation pour le Royaume-Uni à Londres.
Till Palme, agé de 38 ans, est diplômé en sciences sociales et politiques par l’université de Stuttgart et l’IEP de Bordeaux et a obtenu un master trilingue en management interculturel de l’Institut Catholique de Paris.
Il vit et travaille à Paris depuis plus de dix ans.
Après de premières missions de Relations Publics en agence chez i&e Consultants Burston Marsteller et de Business Development chez Nouvel Horizon Services, Palme a rejoint l’ONAT en 2013 pour y prendre en charge les relations médias & publics.
Il a aussi été responsable de la gestion du réseau de partenaires et de l’acquisition de nouveaux partenaires.
Avec 3,4 millions de nuitées en 2016 la France est le 6ème marché émetteur pour l’Allemagne en Europe et les prévisions pour 2030 confirment cette bonne tendance.
Selon le World Travel Monitor l’Allemagne est la 3ème destination voyage des Français avec 2,6 million de voyages en 2016, après l’Espagne et le Royaume-Uni.
Sur le même sujet
Tourisme de luxe en mer : de nouveaux dirigeants pour Oceania Cruises et Regent Seven Seas
Les champions mondiaux de la croisière haut de gamme et ultra-luxe, Oceania Cruises et...
Delta Air Lines nomme Matt Long au poste de Directeur Général Europe
Delta Air Lines a nommé Matt Long au poste de directeur général pour l’Europe...
ANA annonce la nomination de son nouveau Président-Directeur Général
All Nippon Airways (ANA), première compagnie aérienne du Japon et compagnie 5 étoiles depuis...







