Une nouvelle enseigne hôtelière autour de l’aéroport de Nice
9 février 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Aéroport Nice-côte d'azur, Crowne Plaza, Grand Arenas, Holiday inn, Keys Asset Management, Okko, Provence, Sheraton 5128 vues
C’est la sixième enseigne à se positionner sur un des projets immobiliers qui fleurissent depuis un an sur la zone périphérique à l’aéroport international Nice Côte d’Azur.
Décidément les grands projets immobiliers validés autour de l’aéroport de Nice et du futur quartier d’affaires Grand Arénas, desservie directement depuis le centre-ville par la ligne 2 du tramway, continue à attirer les enseignes.
Dernière annonce en date l’enseigne hôtelière B&B devrait occuper les 3 700 m² affectés à un établissement hôtelier dans l’ensemble immobilier Neo qui comportera également 8 600 m² de bureaux et une surface commerciale de 1 400 m².
Cette annonce fait suite à l’acquisition sur plan par le groupe luxembourgeois Keys Asset Management, de cette opération mixte Neo du promoteur Linkcity, filiale de Bouygues Construction.
Le programme immobilier qui sera livré en 2020 fait face au quartier d’affaires de l’Arénas et tout proche de l’aéroport (desservie par la ligne 2 du tram) où déjà les enseignes Okko, Sheraton, Holiday Inn, Crowne Plaza et Moxy ont pris position sur des surfaces dédiés à de l’hébergement touristique plusieurs programmes immobiliers mixte (hôtel, bureaux logements et commerces) en cours de lancement. C’est au total plus de 800 chambres supplémentaires qui sont déjà programmés dans ce quartier de Nice.
MB
Sur le même sujet
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...
Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur
Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...








