Le Novotel Nice Centre cédé pour 20 Millions d’Euros au groupe Oletis


Implanté à l’entrée du Palais des Expositions, face à l’Acropolis, l’Hôtel Novotel Nice Centre (4 étoiles, 181 chambres 365 m2 de salles de conférences) possède un emplacement stratégique. Accorhotels et son associé majoritaire du Moyen-Orient viennent de le céder pour 20 ME au groupe Oletis.

Holding d’investissement spécialisée dans l’acquisition et l’exploitation de murs et de fonds de commerce d’hôtels et de restaurants franchisés, le groupe Oletis possède un parc de 1.500 chambres de 2 à 4 étoiles, principalement en centre-ville.

Le groupe est d’ailleurs déjà propriétaire du Novotel Marseille Centre Prado. A travers cette opération, le fond d’investissement poursuit le développement de son portefeuille hôtelier dans le Sud de la France.

Le groupe conservera l’enseigne Novotel pour la gestion de l’établissement niçois et compte engager des travaux de rénovations à partir de l’automne prochain.

Une salle de fitness sera créée sur le toit face à la piscine.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok

Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok

2097 vues
11 février 2026 1

Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...

WebBeds dans la tourmente fiscale

WebBeds dans la tourmente fiscale

2325 vues
10 février 2026 0

L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

2778 vues
6 février 2026 0

Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...