Nuo Han, fruit des amours hispano-chinois
4 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Frédérico Gonzalez Tejera, NH Hotels, Nuo Han
HNA Hospitality Group, l’une des plus importantes sociétés de gestion hôtelière de Chine, vient d’annonce le lancement d’une coentreprise avec la principale chaîne hôtelière d’Europe, NH Hotel Group.
Ceci permettra la création d’un bureau commun et d’une enseigne chinoise, « Nuo Han », ce qui garantit de satisfaire aux attentes des clients et de leur dévoiler un brillant avenir.
NH Group a également annoncé d’ambitieux plans de développement, notamment deux nouveaux hôtels de l’enseigne NH qui feront leur entrée sur le marché chinois avant la fin de l’année.
NH China (Beijing NH Grand China Hotel Management Co., Ltd), la coentreprise de NH Hotel Group et de HNA Hospitality, est installé dans la tour A du HNA Plaza, dans le quartier des affaires de Chaoyang, à Pékin (Chine). La création de cette société fait suite au protocole d’accord stratégique signé entre NH et HNA, dans le cadre du sommet commercial hispano-chinois.
« L’objectif de cette coentreprise est de constituer un portefeuille d’hôtels NH et de la chaîne d’hôtels NH dans les segments milieu et haut de gamme en Chine, qui soit la propriété de HNA ou de tiers, avec en ligne de mire de créer 120 à 150 hôtels d’ici à 2020. Cette approche commerciale correspond à la stratégie du groupe NH Hotel qui consiste à poursuivre sa croissance sans investir d’énormes capitaux » expliquait Frédérico Gonzalez Tejera, le patron d’NH Hotels.
Sur le même sujet
Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok
Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...
WebBeds dans la tourmente fiscale
L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...
Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...







