Odigeo a un nouveau patron pour la France
20 décembre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Benoït Crespin, eDreams Odigeo, Quentin Bacholle
eDreams Odigeo, l’un des géants européens de l’e-commerce, a annoncé hier la nomination de Benoît Crespin au poste de Directeur France d’eDreams Odigeo en remplacement de Quentin Bacholle, qui se consacrera à la diversification des revenus pour l’ensemble du groupe.
« Benoît Crespin et les équipes françaises auront pour mission d’impulser une nouvelle dynamique sur l’un des marchés-clés d’eDreams Odigeo et d’assurer la croissance de l’activité en France. Déjà présent au sein de la société, Benoît amènera sa connaissance des équipes et du marché pour continuer à faire d’eDreams Odigeo une référence en France » précise le communiqué.
Quentin Bacholle se consacrera entièrement à son poste de Responsable des Produits Hors Vols et aura pour mission de continuer à accélérer la diversification des revenus du groupe, un axe fort de la nouvelle stratégie qui a considérablement progressé depuis l’arrivée de Quentin.
Benoît Crespin a rejoint l’entreprise en 2015. Diplômé de l’Ircom et du Celsa, il avait auparavant occupé pendant six ans différentes fonctions de direction dans l’industrie du e-commerce, chez Nexway.
Sur le même sujet
Pourquoi Qatar Airways change de PDG
Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...
Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules
Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...
Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages
Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...






