Peeble, un hotspot wifi de poche
5 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno hotspot, hyatt, Peeble, routeur, wifi 4637 vues
Parce qu’à l’ère du digital, rester connecté est devenu indispensable, Hyatt Regency Paris Etoile est le premier hôtel en France à lancer « Peeble », le hotspot nomade de poche qui facilite le séjour des touristes venus de l’étranger, en leur permettant de rester connectés n’importe où, n’importe quand.
« Ce lancement s’inscrit parfaitement dans les valeurs de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de ses hôtes le plus agréable possible » expliquent les dirigeants du groupe hôtelier.
Avec son design en forme de galet et ses 7 heures d’autonomie, le petit boitier Peeble fonctionne telle une borne connectée en temps réel et se glisse aisément dans la poche de son utilisateur.
Adapté à l’Internet des Objets (IoT), Peeble offre une connexion Internet mobile rapide et illimitée qui peut être partagée simultanément avec 10 terminaux mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) tout en évitant les frais exorbitants de roaming puisque le prix par jour est fixé par l’hôtel.
Qu’ils soient en voyage d’affaires ou loisirs, en famille, entre amis ou collègues, les touristes actuels sont en demande croissante de connectivité : pour consulter leurs mails, participer à une réunion en vidéoconférence, envoyer des messages textes ou des photos à leurs proches, actualiser leurs statuts sur les réseaux sociaux…
Disponible en français, anglais et chinois, le hotspot Peeble répond ainsi parfaitement à leurs attentes.
Sur le même sujet
Sabre pousse sa solution Cache-powered Intelligent Shopping
La solution Cache-powered Intelligent Shopping de Sabre représente une avancée majeure pour les professionnels...
De l’IA hyper-personnalisée chez les OTA et les transporteurs
Plusieurs grandes agences de voyages en ligne (OTA) viennent d’activer ces jours-ci une mise...
Delta lance son nouveau site Delta Business
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme...







