Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son moteur de voyages


Expedia permet d’aller à la découverte d’une toute nouvelle utilisation passionnante de l’intelligence artificielle avec le lancement de la version bêta de sa nouvelle expérience de planification de voyages disponible sur son application grâce à l’intégration de ChatGPT.

Les utilisateurs d’Expedia peuvent désormais lancer une conversation dans l’application et obtenir des recommandations en fonction des échanges dans le chat : quel endroit visiter, où séjourner, comment se déplacer, que voir et que faire.

Cette nouvelle expérience de planification de voyages va encore plus loin puisqu’elle propose une fonctionnalité de « shopping intelligent » qui sauvegarde automatiquement les hôtels évoqués dans le chat de l’application, aidant ainsi les utilisateurs à mieux s’organiser et à faciliter le choix des dates, la vérification des disponibilités ou encore l’ajout de vols, de locations de voitures ou d’activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

2544 vues
5 décembre 2025 0

Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

2722 vues
2 décembre 2025 0

Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

2632 vues
28 novembre 2025 0

Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....