Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?
30 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno France, Karavel-Promovacances, pure players 4143 vues
La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.
Excellente dégustation
Sur le même sujet
Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune
L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...
Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé
Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...
Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages
Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...








