Qatar Airways lance une nouvelle liaison vers Lyon


Qatar Airways vient d’annoncer l’inauguration de son tout premier vol direct entre Doha et Lyon. Ce vol est opéré par un Boeing 787-8 les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, et renforce la présence de Qatar Airways en France en étendant son réseau mondial à plus de 160 destinations.

Les voyageurs peuvent désormais profiter de quatre vols hebdomadaires entre Lyon et Doha, offrant une plus grande flexibilité pour les voyages d’Affaires et de loisirs.

Les vols partent de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à 16h35 et arrivent à Doha à 23h35 (heure locale) à l’aller. Les vols quittent Doha à 8h25 et arrivent à Lyon à 14h10 (heure locale) pour le retour.

Lyon est la troisième destination de Qatar Airways en France, la compagnie continuant également à desservir Paris et Nice.

La nouvelle liaison sans escale vers Lyon est assurée par un Boeing 787-8 pouvant accueillir 254 passagers, dont 22 en Classe Business et 232 en Classe Economy.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2469 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2485 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2430 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...