Sabre gagne en Amplitudes


Le GDS Sabre et Amplitudes, agence de voyage toulousaine spécialisée dans les voyages sur mesure et le voyage d’affaires, membre du réseau Manor, ont signé un nouvel accord pour plusieurs années.

Après plus de 20 ans de partenariat, Sabre a de nouveau été choisi par Amplitudes, suite à une consultation GDS arrivant à l’échéance du contrat précédent.

José Martinez, PDG d’Amplitudes, a expliqué : « Sabre a été un des principaux facteurs de notre développement et de notre succès grâce à un accompagnement en termes de technologie et de services, et à une présence commerciale forte. Et surtout, Sabre a toujours été à notre écoute et a su devancer ou prendre en compte nos besoins. Pour une PME de notre taille, ce partenariat fort ayant mené à des développements conjoints est un grand atout. Nous sommes convaincus que Sabre est le meilleur partenaire pour les années à venir, car il sait avancer avec son temps tout en restant à notre écoute. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

2071 vues
16 décembre 2025 0

Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2642 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

2416 vues
10 décembre 2025 0

C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...