Sabre vise l’excellence avec son nouveau Red Launchpad


Sabre, en collaboration avec Internova Travel Group, lance Sabre Red Launchpad™. Cette nouvelle solution de réservation est une extension de la plateforme Sabre Red 360, spécialement conçue pour soutenir les nouveaux conseillers en voyages indépendants en simplifiant l’accès au vaste marché numérique des voyages.

Avec l’introduction prochaine d’Internova SNAP, Powered by Sabre, les consultants auront accès à une plateforme rationalisée qui facilite la réservation de vols, d’hôtels et de locations de voitures en toute simplicité.

Elle est compatible avec une gamme de types de contenu, y compris NDC, XML des transporteurs à bas prix et les options traditionnelles, garantissant une expérience de réservation polyvalente.

« La collaboration avec Internova Travel Group, une société de services de voyage de premier plan, souligne notre engagement à améliorer l’écosystème de l’industrie du voyage, en rendant des outils avancés accessibles non seulement aux grandes agences, mais aussi aux consultants indépendants« . indique le communiqué de Sabre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2545 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

2354 vues
10 décembre 2025 0

C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

2662 vues
5 décembre 2025 0

Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...