Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée


Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de signer un accord commercial. En effet, les deux présidents emblématiques Michel Salaün et Laurent Abitbol souhaitent voir les ventes de leurs tour opérateurs respectifs se développer dans leurs deux réseaux.

Les valeurs et racines des deux entreprises aux origines familiales et aux ancrages régionaux à l’origine sont un point commun majeur.
Avec ce partenariat les deux réseaux s’engagent à pousser dans leurs points de ventes, les tour-opérateurs de chacun des deux groupes.

« Cet acte démontre que malgré un marché concurrentiel, les grands groupes de notre profession peuvent travailler main dans la main » indique Laurent Abitbol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages

Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages


5 décembre 2025 0

Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...

Selectour affiche la couleur en Afrique du sud

Selectour affiche la couleur en Afrique du sud


1 décembre 2025 0

Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel


25 novembre 2025 0

Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...