Selectour Afat croit aux salons


Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.

Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.

En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.

10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tendance point-à-point : Ces grands hubs aériens vont-ils un jour disparaître ?

Tendance point-à-point : Ces grands hubs aériens vont-ils un jour disparaître ?

2679 vues
5 décembre 2025 0

Le développement croissant du modèle du point-à-point dans l’aviation, favorisé par l’arrivée de nouveaux...

Tourisme en Australie : Pourquoi cette nouvelle obsession des compagnies du Golfe

Tourisme en Australie : Pourquoi cette nouvelle obsession des compagnies du Golfe

2474 vues
4 décembre 2025 0

L’intérêt marqué des compagnies aériennes du Golfe, notamment Emirates et Qatar Airways, pour la...

Les touristes chinois viennent-ils toujours en France ?

Les touristes chinois viennent-ils toujours en France ?

2502 vues
3 décembre 2025 0

Le retour des touristes chinois en France et en Europe en cette fin d’année...