Sky Valet dépoussière Ibiza
11 septembre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France Sky Valet 3271 vues
Sky Valet, filiale de l’aéroport international Nice Côte d’Azur a remis à neuf le terminal aviation privée d’Ibiza. La société des aéroports de la Côte d’Azur (Nice, Cannes St Tropez) avec ses nouveaux actionnaires privés franco-italien et monégasque diversifie ses activités notamment via la filiale Sky Valet d’assistance à l’aviation privée.
Un développement international confirmé
En début d’année, Sky Valet, la filiale de la société des Aéroports de la Côte d’Azur, spécialisée dans l’assistance pour l’aviation d’affaires a remportée l’appel d’offres de la gestion du Terminal Aviation d’Affaires de l’aéroport d’Ibiza pour 5 ans.
Sky Valet a investi 500 KE pour remettre à neuf les installations de ce petit terminal de 575 m² avec salons de luxe, filtrages sécurité spécifiques, salles de réunion, bureaux et des espaces réservés aux équipages et une zone d’accueil et transit de 200 m².
Sky Valet poursuit son développement à avec Paris-le Bourget, l’Espagne et le Portugal soit une présence sur 22 aéroports. A noter le Groupe éroports de la Côte d’Azur gère les aéroports Nice Côte d’Azur, Cannes Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez et se positionne ainsi au 2e rang en Europe en matière de trafic Aviation d’Affaires.
MB
Sur le même sujet
Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder
Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...
Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace
À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...
L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin
Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...







