Soirées du Tourisme : les deux où il fallait être hier soir
26 juin 2019 Rédaction Aucun commentaire À la une AFST, Brahim Asloum, Camille Lacourt, Leclerc Voyages, Paris, Raouf Benslimane, Seniors du tourisme, Visit California 4314 vues
Les quais de Paris s’étaient mis en mode Tourisme hier soir pour fêter l’arrivée de l’été en rassemblant un public de professionnels dans la fraîcheur bienvenue des rives de la Seine. D’un côté le tour opérateur O’voyages avec la présence de deux grands champions français, de l’autre l’AFST (les Seniors du tourisme) et leur traditionnel pot d’été.
Les conseillers présents ont pu ainsi se régaler (au propre comme au figuré) de la nouvelle production OVoyages, remplie de nouveautés et de surprises, aidés en cela par les partenaires fidèles et dynamiques Tels Leclerc Voyages, Visit California entre autres et surtout épaulée par la présence de deux champions incontestés : Brahim Asloum, Champion olympique de Boxe et champion du monde WBA et Camille Lacourt, nageur quintuple champion du monde et d’Europe.
« Ôvoyages lance donc son concept d’immersions sportives qui permettront aux clients de passer leurs vacances en totale connexion avec un champion du monde ou olympique, explique ainsi Raouf Benslimane, le président du tour opérateur, « qui non seulement enseignera mais échangera également sur sa discipline et ses expériences« .
Le Traditionnel Pot d’été de l’ AFST aux Vedettes de Paris
Un peu plus tôt dans la soirée, les Seniors du tourisme, au Port de Suffren, s’étaient donnés rendez-vous pour un dîner marocain sur les bords de la Seine.
« De l’avis de toutes et de tous, le côté convivial, l’aspect « rencontres » et « échanges » sont ce qui fait l’intérêt et la caractéristique de ce rendez-vous dédié aux Membres de l’AFST, une association de plus de 1000 membres désormais » indique Michel Messager, le président de l’ AFST.
Une belle soirée d’été chaude et torride qui a donc rassemblé jeunes et anciens professionnels du tourisme devant leurs scènes respectives, avant que les dj’s et chanteurs de soul music n’enflamment pour de bon la nuit parisienne.
PR
Sur le même sujet
Nouvelle taxe maritime française : Le Sénat replonge dans ses travers
Face à de graves difficultés financières, le gouvernement français cherche à combler une partie...
Tendance point-à-point : Ces grands hubs aériens vont-ils un jour disparaître ?
Le développement croissant du modèle du point-à-point dans l’aviation, favorisé par l’arrivée de nouveaux...
Tourisme en Australie : Pourquoi cette nouvelle obsession des compagnies du Golfe
L’intérêt marqué des compagnies aériennes du Golfe, notamment Emirates et Qatar Airways, pour la...








