Step Travel : un petit pas dans la cour des Grands


Fort d’une saison 2016 conclue avec des résultats plus que satisfaisants (CA à plus de 2 millions d’euros et près de 2500 passagers), le jeune TO Step Travel annonce d’ores et déjà sa production hiver 2017/18 avec notamment les marchés de Noël, typiques de l’Europe Centrale.

Les capitales mises en avant cette année sont Prague, Vienne et surtout Zagreb, nouvelle destination à laquelle le TO croit beaucoup et dont les marchés de Noël ont été désignés l’année dernière comme les meilleurs en Europe.

Dans quelques semaines sortiront les produits réveillons avec en fer de lance la Russie et St Pétersbourg, 1ère destination du TO en volume d’affaires et nombre de pax.

Le point d’orgue de cette saison hiver sera la reconduction de l’opération Ski au Monténégro qui a attiré pas moins de 150 pax en février et mars dernier grâce à un excellent rapport qualité/prix.

De quoi patienter avant le lancement à la rentrée de septembre de la production complète 2018 où Step Travel promet de belles nouveautés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

2435 vues
16 décembre 2025 0

Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...

Mekong Romance : Rivages du Monde renforce son positionnement premium sur le Mékong

Mekong Romance : Rivages du Monde renforce son positionnement premium sur le Mékong

2482 vues
15 décembre 2025 0

Avec un nouveau navire de 32 cabines attendu pour l’automne 2026, la compagnie maritime...

MSC World Atlantic disponible à la vente

MSC World Atlantic disponible à la vente

2312 vues
12 décembre 2025 0

MSC Croisières ouvre les ventes pour les croisières à bord de MSC World Atlantic,...