Stéphane D’Amecourt signe chez Travelcube


Beaucoup de noms ont circulé pour le poste de Directeur général de Travelcube laissé vacant par Christophe Vandamme (parti chez SunHotels) et finalement les dirigeants de GTA, la maison-mère de Travelcube ont choisi Stéphane D’Amecourt, professionnel reconnu depuis de nombreuses années sur le marché.

Stéphane D’Amécourt, était le directeur des ventes du bureau France de RCCL (Royal Carribbean Cruise Line), en charge des réseaux de distribution ainsi que de l’équipe des délégués commerciaux.

Stéphane a débuté sa carrière dans le tourisme en tant que commercial agences pour le groupe Transat. Il s’est ensuite orienté vers le tourisme d’affaires, avant de devenir directeur des ventes chez Tourmonde, Snotour & Locatour. Avant de rejoindre RCCL, depuis janvier 2007, il était directeur commercial du croisiériste Hurtigruten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le TRUC (Travel Rugby Club) célèbre ses retrouvailles pour une troisième mi-temps historique à Paris

Le TRUC (Travel Rugby Club) célèbre ses retrouvailles pour une troisième mi-temps historique à Paris

1710 vues
20 février 2026 0

La légende de l’ovalie touristique s’apprête à revivre le temps d’une soirée mémorable puisque...

Air Tahiti Nui nomme Lionel Guérin comme Directeur Général

Air Tahiti Nui nomme Lionel Guérin comme Directeur Général

2357 vues
13 février 2026 0

Le Conseil d’administration d’Air Tahiti Nui a nommé Lionel Guérin au poste de Directeur...

Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe

Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe

2432 vues
10 février 2026 0

Fort d’une expertise de plus de 45 ans dans la conception de voyages sur...