- LaQuotidienne.fr - https://www.ww2.laquotidienne.fr -

Summer Hotels Group rachète l’hôtel Azuréa à Nice

Le groupe hôtelier niçois Summer Hotels Group poursuit son développement sur la Côte d’Azur avec l’acquisition de son 10ème hôtel et 7ème dans la ville de Nice soit un groupe disposant de plus de 700 chambres au total.

Le groupe a signé le 21 novembre dernier l’acquisition de l’Hôtel Azuréa, un 3 étoiles de 68 chambres, implanté dans le quartier de la gare Nice Thiers en centre-ville. Il dispose de grands espaces dans les parties communes avec un bar/lounge, un lobby et une grande salle pour le petit-déjeuner.

Bernard Leng, Président Fondateur et unique actionnaire du Groupe hôtelier niçois confirme sa volonté de croissance.

L’hôtel Azuréa va bénéficier d’un plan de rénovation d’environ un million d’euros sous la conduite d’ Armelle Beslay de l’agence Intérieur Extérieur concept, pour offrir un hébergement de qualité.

L’hôtel Azuréa est situé dans ce quartier en pleine transformation avec dans quelques mois l’inauguration de l’immeuble de verre Iconic comprenant bureaux, commerces, salle de spectacle et un hôtel à l’enseigne Hilton.
La réouverture après travaux devrait se faire lors Carnaval de Nice 2023.

A Nice l’hôtel Azuréa (3 étoiles 68 chambres) rejoindra ceux détenus par Summer Hôtels Group comme le Best Western Plus Hôtel Masséna (4* 110 chambres et suite), le Best Western Plus Hôtel Brice Garden (4* 57 chambres et suite), le Best Western Hôtel Lakmi (3* 50 chambres et suite), l’Hôtel Florence (3* 52 chambres et suites), l’Hôtel Locarno (3* 48 chambres) et le Days Inn Nice centre (64 chambres et suites).

En 2020 Summer Hotels affichait son objectif d’atteindre un portefeuille de 30 hôtels en 2025.

MB