Sziget donne de la hauteur à Budapest


Un concert vu du ciel, une roue géante face à la Grande Scène (Main Stage), les 180 personnes à la fois qui pourront s’envoyer en l’air en garderont certainement un souvenir impérissable !

Chaque heure, 1 000 personnes pourront profiter de ce voyage aérien ! Cette roue géante, qui rappelle les parcs d’attraction ou les bords de la Tamise, permettra d’observer le festival, la foule et les grosses têtes d’affiche d’un nouvel œil.

Grâce à la collaboration des organisateurs du festival et de la Mairie de la capitale hongroise, Sziget propose plus qu’un festival.

Situé au cœur du centre de Budapest, des dizaines de milliers de festivaliers découvrent la beauté de la 5ème capitale la plus visitée d’Europe. Après son franc-succès l’an passé, les organisateurs renouvellent le CityPass qui permet de bénéficier gratuitement de tous les transports en commun durant 2 ou 13 jours (dont métros, trams, bus ou navettes spéciales entre l’aéroport et le festival).

Également adorés par le public, une entrée pour les thermes mondialement connus, et des bateaux qui partent de l’Île de la Liberté à destination des plages, des spas ou des berges du Danube est incluse dans ce Pass.

Avec le Sziget CityPass la deuxième semaine d’août peut facilement devenir un vrai Festivacances.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme en Hongrie reprend de belles couleurs

Le Tourisme en Hongrie reprend de belles couleurs

2093 vues
17 février 2026 0

Le secteur du tourisme hongrois a accueilli près de 20 millions de visiteurs en...

Excellence Réceptive : Trois acteurs majeurs du Tourisme International en Europe et au Maghreb

Excellence Réceptive : Trois acteurs majeurs du Tourisme International en Europe et au Maghreb

2304 vues
13 février 2026 0

Le secteur du tourisme professionnel s’appuie sur des partenaires de terrain capables de transformer...

IMTM 2026 à Tel Aviv : entre prudence du terrain et volonté de relance

IMTM 2026 à Tel Aviv : entre prudence du terrain et volonté de relance

2313 vues
9 février 2026 0

Dans les rues des principales villes israéliennes, la présence de touristes étrangers reste limitée....