La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Eric Guillemin, Frédéric Lorin, Jean Pierre Pinheiro, Michel Jean-Richard 5125 vues
Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.
Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :
Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.
Bonne lecture à tous
Sur le même sujet
Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business
Google, qui lorgne depuis des années sur le secteur lucratif des agences de voyages...
C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte
C’était une véritable merveille d’évènement. La sixième édition du Pharaoh Tour de Travel Evasion,...
Encore plus de sous pour le transport aérien mondial
L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...







