Tourisme en Egypte : la belle surprise Travel Evasion


On croyait tout savoir du pays des Pharaons mais le tour opérateur Travel Evasion met la barre encore plus haut. Non content de maitriser tous les aspects du tourisme en Egypte (Croisières sur le Nil, visite au Caire ou séjours balnéaires en Mer rouge, entre autres), il réussit l’exploit d’épater les grands distributeurs de voyages en leur faisant toucher du doigt les merveilles millénaires de la vallée du Nil pour leur plus grand bonheur et celui de leurs clients.

Travel Evasion est un tour opérateur B2B mais c’est également un DMC, un réceptif sur place, qui s’appuie sur une très grande expérience de l’Egypte et garantit des voyages d’exception réglés dans les moindres détails.

Dirigé par les frères Abenin (Patrick le président et Bruno, le Directeur commercial) et un board ultra compétent (DG Hervé Auter au transport, Maryline à la Production ) et s’appuyant sur place sur la puissante famille Garranah, le tour opérateur s’est rapidement imposé sur ce marché concurrentiel en devenant désormais un des grands leaders.

Faire rêver plus haut

Il y a une semaine, il a décidé d’inviter une centaine de professionnels distributeurs de voyages parmi les plus prestigieux (Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Lidl Voyages, Voyages Privés, Veepee, Jancarthier), des groupistes, des influenceurs, ainsi qu’un journaliste de la presse spécialisée, pour relancer la destination et prouver son savoir-faire.

Et force est de constater qu’il a parfaitement réussi.

Survol de la vallée des Rois en Montgolfière, Croisière cinq étoiles sur le Nil, Apéritif sur une dahabia de luxe entre Esna et Assouan, conférenciers de haut niveau sur l’histoire égyptienne (pour le groupe l’excellent Pierre Hawawini), Travel Evasion a pu faire admirer son savoir-faire comme orfèvre dans l’organisation de voyages et d’évènements prestigieux avec en point d’orgue, ce qui à notre connaissance n’avait jamais été réalisé : la privatisation, pour la soirée de gala, du temple funéraire d’Hatchepsout datant de la XVIII dynastie, sur la rive ouest du Nil à Thèbes.

Avec la présence d’une des plus grande chanteuse lyrique égyptienne actuelle, Farrah El-Dibany. Impressionnant !

Du dynamique package en priorité

Travel Evasion propose plus de 400 produits en Egypte où le package dynamique lui permet une grande souplesse dans son portfolio.

Parmi ces produits phares, la croisière sur le Nil en 8 jours/7 nuits, de Louxor à Assouan sur des bateaux cinq étoiles (DaVinci, Nile Azur, Tarot) comprenant 5 jours de navigation et 3 jours à Louxor, pour pouvoir multiplier les excursions en ville.

A noter que le package dynamique lui permet de proposer du 4, 5, 6, 7 ou 8 nuits et est sublimé à destination par le réceptif local qui prend tout en charge (transferts de l’aéroport avec automatisation de la réservation).

En programmation charter (avec Airmasters), Travel Evasion propose Louxor et Assouan notamment avec des modules qui comprennent jusqu’à 12 excursions sur la semaine, dont les temples de Louxor et Karnak, Thèbes, Esna, Kom Ombo, Assouan et le temple de Philæ, celui d’Abou Simbel, etc.

« Avec l’arrivée de Transavia, nous avons pris des blocs sièges qui nous permet de proposer des programmes en 9 et 10 nuits du samedi au samedi » précise Patrick Abenin.

Ouvert sur le monde

Leader sur l’Egypte, tour opérateur d’inspiration, Travel Evasion propose également de nombreuse autres destinations. Par exemple, en 2023 il ouvre un autotour pour faire découvrir la Slovénie aux français, dans des hôtels 3 et 4 étoiles.
« Nous voulons faire découvrir la beauté du monde et laisser un souvenir marquant dans l’esprit des voyageurs » souligne Bruno Abenin.

Hébergement en Bubble tente en Jordanie, Lodges au Kenya, hôtels de charme en Equateur, Ryad authentique à Marrakech, jonque traditionnelle au Vietnam ou pension de famille à l’île Maurice, Travel Evasion a parfaitement compris les attentes des voyageurs. 

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme de Luxe veut revoir ses chinois

Le tourisme de Luxe veut revoir ses chinois

2567 vues
27 janvier 2023 0

Le secteur européen du luxe se réjouit de la fin des fermetures pandémiques en...

Tourisme en Egypte : Travel Evasion réouvre Taba et le Nouveau Grand Musée du Caire

Tourisme en Egypte : Travel Evasion réouvre Taba et le Nouveau Grand Musée du Caire

2543 vues
25 janvier 2023 0

Taba Heights, station balnéaire de la Mer Rouge avec des hôtels 5* offre la...

Tourisme en Grande Bretagne : Vive le Roi

Tourisme en Grande Bretagne : Vive le Roi

2523 vues
24 janvier 2023 0

Des millions de personnes à travers le pays et le Commonwealth sont invitées à...