Troisième saison des Workshop de l’ACTIF, les commerciaux tourisme d’Ile de France en tournée


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit de soirées regroupant une grande partie de vos commerciaux préférés (sans prétention aucune 😉) et avec un seul but : travailler dans une bonne ambiance et vous permettre de prendre connaissance des nouveautés chez chacun de vos partenaires.

Cerise sur le gâteau : des lots sont à gagner !

Afin qu’un maximum d’entre vous puisse y participer et être au plus proche de chez vous, nous avons répartis les soirées sur plusieurs secteurs, avec plusieurs dates :

Jeudi 9 mars – à Mennecy (91) à 91 + 77
Mardi 14 mars – à Le Chesnay-Rocquencourt (78) à 78 + 92 + nord 91
Mardi 21 mars – à Paris
Mardi 22 mars – à Orléans (45) NOUVEAU
Mardi 28 mars – à Vincennes (94) à 94 + 77

Pour vous inscrire, c’est simple : RDV sur le lien ci-dessous, il n’y a plus qu’à remplir le formulaire d’inscription selon la date/le lieu qui vous intéresse.

www.actif-tourisme.fr/index.php/je-suis-agent-de-voyages

Objectif « Zéro no show »: chaque adhérent donne de son temps pour organiser ces soirées, c’est également un coût pour nous tous. Aussi, si vous ne pouvez pas venir, SVP prévenez nous à l’avance et si possible au minimum dans l’après-midi précédant la soirée…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

2678 vues
22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend

2783 vues
14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

3364 vues
12 mars 2024 0

La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...