TUI joue la carte nantaise
20 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Family Life, Jetairfly, Magic Life, Marmara, Nantes, Pascal de Izaguirre, SplashWorld, TUI, TUI Store 4576 vues
TUI France va renforcer massivement son offre au départ de Nantes pour l’été 2016. Cette stratégie s’appuyant notamment sur une collaboration avec Jetairfly en progression : un avion basé au départ de Nantes depuis le 8 avril 2016 (+ 4 autres au départ de Paris, Lille, Lyon et Toulouse).
Au départ de Nantes, le voyagiste proposera également un accès direct pour les habitants de la région Grand Ouest à 24 destinations soleil dont 40 Club Marmara et 54 Hôtels & Clubs TUI.
Le grand Ouest verra de plus la création de deux TUI Store dans le centre de Nantes, des agences de voyages nouvelle génération, vitrines de la marque.
« TUI France souhaite répondre aux nouvelles attentes des habitants du Grand Ouest, explique le président de TUI France Pascal de Izaguirre.
Au programme donc un large choix de destinations soleil et de possibilités de vacances dans les Club Marmara – la gamme club 100 % francophone – et un accès à une offre exclusive et différenciante pour chaque envie vacances dans les Hôtels & Clubs TUI. Sensatori, des hôtels 5* pour l’éveil des sens, Sensimar pour des séjours réservés aux couples, Family Life pour des séjours en club en famille avec des crèches à partir de 3 mois, Magic Life pour des vacances 100% sport, SplashWorld pour des séjours avec parc aquatique intégré.
Sur le même sujet
5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet
Le Groupe Salaün avait convié ses équipes et ses partenaires à Hammamet à l’occasion...
Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages
Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...







