Un nouveau visage pour Sandals en France
10 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire People antigua et barbuda, aux Bahamas, Grand Pineapple, Grenada, jamaïque, la barbade, Naïade Resorts, Nicolas de La Mettrie, NLM Travel Consulting, Sandals Resorts, St Lucie, turks & Caicos
Nicolas de La Mettrie (36 ans) nouveau Représentant marketing et commercial de Sandals Resorts International pour le marché français, est un spécialiste de l’hôtellerie de loisirs.
Après des débuts au service marketing du Parisien et chez un tour opérateur du nord de la France, il entre en 2008 dans le Groupe Naïade Resorts en tant que Sales Manager France, Benelux, Espagne. Dans ce cadre, il dirige une équipe de commerciaux en charge de la formation et des relations avec les tour opérateurs et agents de voyages.
En 2010, il rejoint Apavou Hôtels, groupe hôtelier implanté également dans l’Océan Indien, comme Directeur des Ventes Europe de l’Ouest, Responsable du bureau de Paris, en charge de la stratégie commerciale, de la formation des forces de ventes des tours opérateurs pour ces différents marchés.
En 2013, il créé NLM Travel Consulting, Luxury Hospitality and Tourism, société qui offre une large gamme de services dans le domaine de l’accueil et des loisirs, liés au secteur du tourisme de luxe.
Dans ce sens, NLM Travel Consulting assure la représentation marketing et commerciale d’hôtels de luxe en France et sur les marchés européens.
Depuis janvier 2014, NLM Travel Consulting, est donc le représentant exclusif de Sandals Resorts International sur le marché français.
Sandals Resorts International est présent, au travers de 22 hôtels, sous les marques Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple à la Jamaïque, aux Bahamas,
Antigua, St Lucie, Turks & Caicos, Grenada et bientôt à La Barbade.
Sur le même sujet
Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules
Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...
Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages
Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...
Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG
Le dernier des « Déjeuners du voyage APG » de l’année 2025 s’est tenu hier jeudi,...








