Un tout premier Kimpton en Malaisie


IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture du Kimpton Naluria Kuala Lumpur au quatrième trimestre 2025.

Un nouveau point de repère frappant au sein du Tun Razak Exchange (TRX), le premier quartier financier international de Malaisie et le quartier central des affaires de Kuala Lumpur, Kimpton Naluria Kuala Lumpur apportera une interprétation artistique du luxe moderne à la ville, redéfinissant ce que signifie séjourner, dîner et se rassembler avec style.

Conçu pour s’inscrire dans le dynamisme de la ville, l’hôtel incarnera l’approche Kimpton en matière de service attentionné, avec des espaces et des expériences design centrés sur ses clients.

Un nom qui a du sens

Le nom de l’hôtel reflète son esprit et sa philosophie. « Naluria » [prononcé Naa-loo-ri-aa] est dérivé de deux mots malais : « Naluri », qui signifie « instinct », et « Ria », qui signifie « joie », exprimant ainsi l’essence même de la quête de joie et de bonheur.

À l’image de Kuala Lumpur, véritable confluence de tradition et de modernité, le Kimpton Naluria Kuala Lumpur sera un sanctuaire où les clients pourront allier aventure et tranquillité dans un cadre à la fois élégant et profondément personnel.

À la tête de Kimpton Naluria Kuala Lumpur se trouve Paul Cunningham, un leader chevronné de l’hôtellerie avec plus de trois décennies d’expérience dans les hôtels de luxe à travers l’Asie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2397 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2222 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2907 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...