Une nouvelle version pour Amadeus Hotels Plus
19 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus Hotels Plus, Amadeus Selling Platform, Bedsonline, match profil, meta-search, TravelCube 3920 vues
Amadeus accentue son expertise hôtelière pour les agences de voyage avec sa nouvelle interface optimisée Amadeus Hotels Plus qui intègre le contenu des centrales hôtelières Bedsonline et TravelCube.
L’interface est plus simple avec un flux de réservation optimisé avec la solution unique de « meta-search ».
La nouvelle solution réunit l’environnement Amadeus dont les PNR (Passenger Name Record ou dossiers passagers) et les centrales hôtelières (tarifs négociés et contenu).
Les accords commerciaux avec les fournisseurs sont également compris.
Intégrée à la plateforme de réservation des agences de voyage Amadeus Selling Platform, Amadeus Hotels Plus simplifie la réservation de l’hôtel en offrant aux conseillers en voyage un point d’entrée unique pour combler les demandes de leurs clients.
La solution permet de comparer et réserver sur un même écran tous les fournisseurs hôteliers.
Amadeus a ajouté de nouvelles fonctionnalités comme le prépaiement, l’outil « match profil » qui permet d’identifier rapidement les hôtels susceptibles de répondre au profil client et un système de notes des voyageurs.
En intégrant le contenu de Bedsonline et TravelCube, Amadeus est en mesure de proposer plus de 95 000 hôtels supplémentaires doit au total près de 235 000 établissements hôteliers de 290 chaines hôtelières et des milliers d’hôtels indépendants, soit plus de 690 000 offres tarifaires.
Sur le même sujet
Sabre pousse sa solution Cache-powered Intelligent Shopping
La solution Cache-powered Intelligent Shopping de Sabre représente une avancée majeure pour les professionnels...
De l’IA hyper-personnalisée chez les OTA et les transporteurs
Plusieurs grandes agences de voyages en ligne (OTA) viennent d’activer ces jours-ci une mise...
Delta lance son nouveau site Delta Business
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme...







