Vacances Transat pousse les ventes d’ Eden des Iles


Dans le cadre du lancement de sa nouvelle production Eden des îles, Vacances Transat organise un challenge des ventes jusqu’au 14 novembre 2015 permettant aux meilleurs vendeurs de partir dans l’océan Indien pour leurs prochaines vacances.

Chaque semaine, un voyage à l’Ile Maurice, à La Réunion ou aux Seychelles, d’une valeur maximale de 3 500€ TTC, est à gagner par le meilleur vendeur Eden des Iles.

Les ventes peuvent avoir été effectuées sur vatpro.fr ou par le biais du call center dédié aux agents de voyages.

Parallèlement, les vendeurs Eden des Iles qui n’auraient pas eu la chance de remporter le lot bénéficient d’une seconde chance. Ces derniers peuvent en effet gagner leur place pour participer au méga éductour organisé par Vacances Transat à l’Ile Maurice, du 19 au 25 novembre prochains.

Pour ce faire, il suffit d’avoir réalisé le meilleur chiffre d’affaire Eden des Iles, entre le 7 septembre et le 14 novembre 2015.

Conditions, Informations et réservations sur  www.vatpro.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

2471 vues
19 décembre 2025 0

De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été

2786 vues
16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2693 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...