Visit Europe fait renaitre Visit Italie avec une nouvelle brochure
24 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Donatello, Pascale Gaston, Visit Europe, Visit Italie 3678 vues
L’Italie fait partie des destinations privilégiés pour le tour opérateur Visit Europe. On se souvient de sa récente tentative de mettre la main sur la marque Donatello, tentative finalement malheureusement avortée. Visit Europe revient donc avec une de ses marque propriétaire (qu’il n’avait pas utilisé depuis près de six ans) : Visit Italie, où l’on trouvera regroupés tous les produits de la péninsule italienne.
Avec ce nouveau catalogue de 44 pages dédiée à l’Italie, les ambitions du TO sont claires : Reprendre des parts de marchés sur la destination et élargir sa production tant en qualité qu’en termes quantitatifs
Sont ainsi prévu des opérations spéciales à l’attention des agences de voyages, des éductours et une présence accrue des commerciaux pour sensibiliser le réseau à son offre italienne.
« Il faut que Visit Italie devienne le réflexe des conseillers en voyages » indique Pascale Gaston, la Directrice opérationnelle de Visit Europe en précisant « nos offres sont calibrées pour eux. Ils trouveront tous les produits adaptés à chaque type de clientèle« .
Avec Visit Italie, Visit Europe lance également un leaflet de 8 pages avec des promotions sur l’Europe.
Sur le même sujet
Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti
L’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie française, consolide sa position de destination...
MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia
MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...







