Voyages, Lidl suit son chemin


6 mois d’existence pour Lidl Voyages et déjà un premier bilan positif. Premiers pas dans l’e-commerce : une diversification qui s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme de Lidl. Pour répondre aux nouveaux modes de consommation liés à l’univers du voyage, Lidl Voyages a opté pour une agence 100% digitale. Une plateforme sur laquelle les internautes peuvent retrouver un très large panel d’offres dont des exclusivités avec des prix inférieurs de 30 à 50% aux tarifs habituels. 

Après 6 mois d’activité, plus de 15 000 français ont réservé leurs vacances sur le site lidl-voyages.fr. Ces premiers mois on permis de mieux cerner le profil et les envies des clients Lidl Voyages : 80% d’entre eux sont des clients de Lidl.

Ils sont également 50 % à vivre en province, c’est pourquoi l’enseigne souhaite développer son offre au départ des régions. Ce bilan est également l’occasion de dresser le top 4 des destinations sur le site lidl-voyages.fr :

« Depuis le lancement, l’activité a très bien démarré, au-delà même de nos espérances. Des données encourageantes pour l’avenir, renforcées par les retours positifs que nous avons eu de la part de nos partenaires et de nos clients. Pour continuer sur notre lancée, nous avons participé à la dernière édition du Salon Mondial du tourisme qui a eu lieu du 15 au 18 mars. Cet événement nous a permis de confirmer l’accueil chaleureux réservé à Lidl Voyages et de créer un lien de proximité avec nos clients» explique Mélanie Lemarchand, Responsable de Lidl Voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages


10 décembre 2025 0

Le réseau Jancarthier Voyages annonce l’arrivée de Julien Khelif pour prendre en charge la...

5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet

5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet


8 décembre 2025 0

Le Groupe Salaün avait convié ses équipes et ses partenaires à Hammamet à l’occasion...

Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages

Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages


5 décembre 2025 0

Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...