XL Airways lance son Paris-Nice du 24 au 27 mai prochain


C’est une première. Pour le week-end de l’Ascension auxquels s’ajoutent les grands événements comme le Grand Prix du Monaco et de la clôture du Festival de Cannes, la compagnie XL Airways a décidé de proposé sept vols entre Paris CDG et Nice Côte d’Azur avec un prix très attractif à partir de 89 euros TTC, l’aller simple avec bagage de 20 kilos en soute et collation.

Les vols seront assurés en Airbus A330-200 et 300 gros porteurs (361 et 408 sièges), équipés du système de divertissement à bord (IFE) XL Cloud. De quoi profiter sur ce vol intérieur d’un confort digne d’un long courrier. 

« Cette proposition si elle rencontre le succès pourrait inciter la compagnie à proposer d’autres options sur Nice Côte d’Azur et pourquoi-pas à l’international » a commenté Laurent Magnin, le président d’ XL Airways.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Moyen Orient : l’Egypte sourit encore, la Jordanie pleure

Tourisme au Moyen Orient : l’Egypte sourit encore, la Jordanie pleure

3418 vues
9 mars 2026 0

Alors que le conflit opposant Israël et les Etats-Unis à l’Iran plonge une partie...

Le Seto affrète un vol spécial pour rapatrier des touristes bloqués aux Maldives

Le Seto affrète un vol spécial pour rapatrier des touristes bloqués aux Maldives

3687 vues
6 mars 2026 0

Face à la paralysie dramatique du transport aérien provoquée par l’escalade géopolitique au Moyen-Orient,...

Alpes-Maritimes, un tourisme en pente douce

Alpes-Maritimes, un tourisme en pente douce

2461 vues
6 mars 2026 0

Grâce à un enneigement favorable ayant permis une ouverture précoce, le début de saison...