APG ouvre son congrès World Connect annuel à Monaco


C’est dans le cadre prestigieux de l’Hôtel Fairmont, fraichement rénové, que se tiendra la 14ème édition du World Connect organisé par APG du 1er au 3 Novembre prochain.

« C’est avec un grand plaisir que nous revenons dans l’élégant Hôtel Fairmont de Monaco qui a vu une bonne partie de son établissement renouvelé. Nous sommes certains d’assurer un accueil de grande qualité à tous nos participants» annonce Jean Louis Baroux– Président du World Connect 2023

Il ajoute: « Actuellement nous comptons déjà 482 participants inscrits en provenance de 87 pays dont plus de 75 compagnies aériennes représentées par une centaine de leurs dirigeants respectifs venus du monde entier.

J’en profite pour remercier Air France notre transporteur officiel. Cette année, nous poserons la question de savoir si plus que jamais le transport aérien reste fondamental ».

Sir Tim Clarc – CEO – Emirates & Anne Rigail – CEO – Air France, partageront un panel sous le thème: « A quoi ressemblera le transport aérien dans le futur.

Cela sans compter la participation d’une vingtaine d’autres prestigieux intervenants venus de différents pays, tous experts internationaux dans leur domaine.

Il conclut: « A l’heure ou le transport aérien renoue avec la croissance après avoir été sérieusement ébranlé par le drame du Covid, à l’heure ou de nombreux lobbies environnementaux continuent à s’acharner à le montrer du doigt comme le vilain petit canard des émissions de gaz à effet de serre dans le monde, il sera passionnant d’entendre nos intervenants donner leur vision, et leurs explications à propos de l’utilité du transport aérien pour l’humanité, non seulement parce qu’il rapproche les hommes, et qu’il est un facteur de la paix, mais parce qu’il est également essentiel à l’économie mondiale. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ aéroport Willy Brandt de Berlin-Brandebourg : un Projet controversé qui renaît de ses cendres

L’ aéroport Willy Brandt de Berlin-Brandebourg : un Projet controversé qui renaît de ses cendres

2535 vues
24 mai 2024 0

La construction de l’aéroport Willy Brandt de Berlin-Brandebourg a été marquée par un démarrage...

Comment Eurostar garde la ligne

Comment Eurostar garde la ligne

2939 vues
21 mai 2024 0

Après avoir enregistré des résultats financiers solides en 2023 et réussi à refinancer sa...

Brèves d’en haut : Pegasus Airlines, Ryanair, Condor, Vistara, Westjet, SIA, Tap Air Portugal, Air France, etc.

Brèves d’en haut : Pegasus Airlines, Ryanair, Condor, Vistara, Westjet, SIA, Tap Air Portugal, Air France, etc.

3036 vues
17 mai 2024 0

Le Tribunal de l’Union européenne a annulé mercredi dernier l’aval donné par la Commission...