Comment Barcelo se lance à Phuket


Barceló Hotel Group poursuit son développement international sur le continent asiatique avec l’ouverture de l’hôtel Barceló Coconut Island, un écoresort 5 étoiles récemment rénové, situé sur l’île de Coconut Island connue sous le nom de Koh Maprao en thaï, à 500 mètres de la côte est de Phuket.

L’hôtel propose un service de taxi 24h/24 permettant de profiter de la tranquillité de l’île, ainsi qu’un accès à l’offre de divertissements offerte par Phuket.

Situé dans un site privilégié directement sur la plage avec une vue superbe sur la baie de Phang Nga, le Barceló Coconut Island dispose d’un total de 274 chambres, dont 120 sont des villas spectaculaires de deux à cinq chambres, bénéficiant toutes d’une vue magnifique et parfaitement équipées.

L’hôtel dispose de trois piscines et de vastes jardins tropicaux où il est possible de pratiquer des activités telles que le yoga et le Pilates, ou de contempler simplement des couchers de soleil spectaculaires depuis une chaise longue.

Barceló Coconut Island est également idéal pour une escapade bien-être, car l’hôtel dispose d’un magnifique spa avec bain turc, sauna et offre une vaste sélection de massages et de soins, ainsi qu’un centre de remise en forme pour ceux qui ne veulent pas perdre leur routine sportive en vacances.

D’un point de vue gastronomique, Barceló Coconut Island compte quatre restaurants : Koko, un restaurant élégant et un bar à cocktails avec une carte se concentrant sur la cuisine japonaise ; Kabang, spécialisé dans la cuisine thaïlandaises et asiatique, situé sur la plage ; Kucina, avec une offre inspirée de la gastronomie italienne et méditerranéenne ; ainsi que le Laku Beach Club, un club de plage avec vue spectaculaire sur la baie de Phang Nga, où l’on peut prendre un cocktail au coucher du soleil.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hyatt atteint les sommets

Hyatt atteint les sommets

2408 vues
22 mai 2024 0

Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer ses résultats du premier trimestre 2024, démontrant que son...

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

2019 vues
14 mai 2024 0

Très attendu depuis fin 2020, le comité interministériel du tourisme (CIT) s’est finalement tenu...

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

2339 vues
13 mai 2024 0

Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce...