Costa croisières revient en Asie avec le Serena


Le Costa Serena en Asie devrait reprendre du service plus tôt que prévu : de juin à septembre 2023, le navire sera en effet engagé dans un programme de croisières charter , créé en collaboration avec des partenaires locaux.

La signature des accords commerciaux a eu lieu à Dubaï, à bord du Toscana, navire amiral de la flotte opérant dans le golfe Persique tout au long de l’hiver 2022/23.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Mario Zanetti et Roberto Alberti, directeur général et directeur commercial de Costa Croisières, ainsi que des représentants des dix partenaires locaux qui soutiendront le nouveau programme Costa Serena en Asie.

« Le redémarrage de Costa Serena, en avance sur ce que nous avions annoncé précédemment, est une nouvelle confirmation de l’appréciation croissante de nos croisières sur tous les marchés du monde où nous opérons – a souligné Mario Zanetti.

Ces nouveaux itinéraires sont un signal important pour la reprise du secteur en Asie , résultat de notre présence historique et de notre relation consolidée avec des partenaires locaux, ainsi que de la réouverture récente de certains pays de la zone aux croisières« .

Le Serena, qui peut accueillir jusqu’à 3 780 passagers, proposera en Asie une trentaine de croisières en tout. Les itinéraires, d’une durée de quatre à sept jours, incluent certains des plus beaux endroits d’Extrême-Orient, notamment au Japon, tels que Sasebo, Kagoshima, Otaru, Hakodate, Naha, Miyakojima, Ishigaki.

Des départs sont prévus depuis les ports de Busan, Sokcho et Pohang en Corée du Sud, et de Keelung, à Taïwan mais pas encore au départ de la Chine.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

2441 vues
13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

3370 vues
10 juin 2024 0

L’insolvabilité de FTI Touristik, le troisième tour opérateur européen, continue de faire des vagues...

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »

2708 vues
7 juin 2024 0

Le navire de croisière Hurtigruten annonce son voyage le plus ambitieux : l’ expédition...