La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme, une vraie chance pour la France

Le tourisme, une vraie chance pour la France

1505 vues
17 juin 2024 0

A l’issue du Séminaire de la Confédération des acteurs du tourisme (CAT) qui se...

Moby Lines sublime la Corse

Moby Lines sublime la Corse

2281 vues
14 juin 2024 0

Moby Lines renforce sa présence en Corse et la nouvelle ligne Gênes – Ajaccio,...

APG, 1er représentant mondial de compagnies aériennes débute sa tournée en Province

APG, 1er représentant mondial de compagnies aériennes débute sa tournée en Province

2058 vues
3 juin 2024 0

Catherine Vaurillon & l’ équipe commerciale APG part à la rencontre des agences de...