La Côte d’Azur en promotion en Israël
14 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire France CRT Côte d'azur, marché israelien, Provence 3138 vues
Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.
Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .
Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.
L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.
Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.
MB
Sur le même sujet
Le tourisme, une vraie chance pour la France
A l’issue du Séminaire de la Confédération des acteurs du tourisme (CAT) qui se...
Moby Lines sublime la Corse
Moby Lines renforce sa présence en Corse et la nouvelle ligne Gênes – Ajaccio,...
APG, 1er représentant mondial de compagnies aériennes débute sa tournée en Province
Catherine Vaurillon & l’ équipe commerciale APG part à la rencontre des agences de...