Des ouvertures d’hotels un peu partout


Centara Central Station Bangkok (premium 3*) et Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok (4*) sont les deux nouvelles adresses ouvertes respectivement à proximité de « Yaowarat », quartier chinois et dans « Pratunam fashion and garment district » pour un séjour tendance à Bangkok.

Centra Central Station Bangkok dont le soft-opening a eu lieu le 15 juillet dernier, est le dernier né premium 3* du Groupe. Il est localisé à proximité des attractions du quartier chinois de Bangkok où l’on trouve à la fois une culture, une cuisine et une architecture dépaysantes ainsi que le fameux temple du Buddha en Or « Traimit Temple ».

Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok, 281 chambres et suites adaptées au tourisme de loisirs et d’affaires. Il est situé à « Pratunam », quartier fashion où le mode de vie à la fois moderne et dynamique se mêle au Bangkok historique . Il faut compter 5 min à pied pour rejoindre la station du Airport Express se rendant à Suvarnabhumi International Airport.

Le groupe IHG ouvre un nouvel Hotel Indigo à Tel Aviv dans le « District du diamant ». L’Hotel Indigo Tel Aviv – Diamond District est le premier de la marque de boutique-hôtels du groupe IHG (Intercontinental Hotels Group) en Israël.

Situé en plein cœur de « la Ville qui ne dort jamais », à quelques pas de la plus importante bourse du diamant au monde et du musée consacré à cette pierre précieuse, il offre une vue imprenable sur la Méditerranée et sur le quartier d’affaires de Tel Aviv, dont le plus haut building du pays.
D’autre part, Preferred Hotel Group annonce le lancement du nouveau programme iPrefer, le premier programme de fidélité basé sur des points et destiné à une sélection d’hôtels indépendants, répartis à travers le monde . Les clients sont récompensés par des points qu’ils peuvent échanger contre des Reward Certificates, valables dans les centaines de propriétés référencées chez Preferred Hotel Group. D’autres avantages sont également réservés aux adhérents, tels que l’accès Internet gratuit lors de chaque séjour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Kenya, un marché porteur qui sort ses griffes

Tourisme au Kenya, un marché porteur qui sort ses griffes

2415 vues
14 juin 2024 0

Le Kenya, réputé pour ses paysages à couper le souffle, sa faune emblématique et...

Comment Pékin contrôle les voyages à l’étranger de ses élites

Comment Pékin contrôle les voyages à l’étranger de ses élites

2504 vues
10 juin 2024 0

Selon les dizaines de réglementations officielles accessibles au public et de multiples sources s’exprimant...

Chypre :  du vin au divin entre églises et mosquées, par Benoit Trecom

Chypre : du vin au divin entre églises et mosquées, par Benoit Trecom

2521 vues
4 juin 2024 0

L’île de Chypre est un des lieux fondateurs de l’évangélisation chrétienne, à proximité du...