Jen revitalise l’image de Shangri-la


La chaîne hôtelière de luxe Shangri-La a identifié les attentes et la demande d’un nouveau segment de clients : nouvelle génération de voyageurs, génération Y (prononcez ouaille) et jeunes clients arrivant aux affaires.

Pour répondre à leurs besoins, l’hôtelier a radicalement transformé ses établissements Tradders et lance ainsi 10 hôtels quatre étoiles de 300 à 400 chambres sous l’enseigne JEN.

Ces hôtels sont situés à Abu Dhabi, Pékin ou Kuala Lumpur, des villes capitales principales et portes d’entrée de circuits comme Hong Honk, Singapour, Brisbane, Penang, Manille ou même Malé aux Maldives.

La recette imparable: du wifi gratuit et de qualité partout; 250 titres de presse accessibles gratuitement, des bornes de rechargement sous forme de cases sécurisées au restaurant, à la piscine, au spa ou en salle de réunion.Mais également la possibilité d’emporter une box avec son petit déjeuner, un forfait blanchisserie (et pas le tarif à la pièce), une trousse de toilettes transparente et ses produits acceptés à bord des avions (à emporter).

shangri-la-jen-HJBB_Stay_ExecutiveKingLa carte de restauration room service disponible 24/24 comprend burger, confort food et recettes locales.

Le frigo de la chambre laisse de la place libre pour déposer ses courses … bref beaucoup de bon sens concernant les styles de vie et surtout pas de faux semblants ou interdits, le client n’a pas besoin de se cacher ou de tricher avec les règlements !

La clientèle, aussi bien Affaires que Loisir, dispose bien sûr de la piscine, du fitness et du massage, la qualité reste Shangri-La en ce qui concerne la literie, les draps ou le linge et la nuit est tarifée à 150 Euros environ pour une chambre de 28 à 30 mètres carrés.

Les Hôtels JEN sont en vente en direct et en cours de référencement chez Asia, Visiteurs, Kuoni et en GDS sous code Shangri-La.

Dernière précision à propos de ce nouveau concept, votre client est chez Jennifer (Jen), le personnage virtuel qui l’accueille.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

2841 vues
10 juin 2024 0

Le Sofitel New York, symbole de l’élégance à la française, niché au cœur de...

Sunlife lance son Pass Journée

Sunlife lance son Pass Journée

2429 vues
7 juin 2024 0

Le groupe hôtelier Sunlife lance un Pass Journée, réservable en ligne et disponible dans...

Deux nouveaux Crown Plaza en Egypte

Deux nouveaux Crown Plaza en Egypte

2505 vues
3 juin 2024 0

IHG Hotels & Resorts, l’une des principales sociétés hôtelières au monde, vient de signer...