La boite à outils du réseau Tourcom
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution goodies, Tourcom, Vitrines 2723 vues
Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.
Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.
Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.
D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.
Sur le même sujet
Spiritourisme aux îles de Guadeloupe : Le Cediv l’a testé pour vous
Dans le cadre de sa dernière convention nationale, qui s’est achevé hier dimanche, le...
Convention Cediv 2024 en Guadeloupe : une belle solidarité en rang serré
La Convention nationale du Cediv se poursuit dans les îles de Guadeloupe dans la...
Convention Cediv îles de Guadeloupe 2024 : Une stratégie qui porte ses fruits
Après un vol sans histoire sur les lignes de Corsair, les 180 participants à...