La Compagnie du Ponant allège la voilure


La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.

Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.

ponant nouveau logoLa symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.

Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

2178 vues
9 décembre 2025 0

L’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie française, consolide sa position de destination...

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

2243 vues
8 décembre 2025 0

MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...

Marietton Développement rachète Vista Voyages

Marietton Développement rachète Vista Voyages

2526 vues
4 décembre 2025 0

Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...