La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant 3667 vues
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme
Afin de faire découvrir concrètement son offre balnéaire sur un endroit qu’il connait sur...
Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été
La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...
African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages
African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque...