L’aéroport de Nice développe ses boutiques « popups »


Déjà l’offre en boutiques traditionnelle a été sensiblement renforcée au cours des deux dernières années (plus de 80 boutiques) pour que l’aéroport de Nice Côte d’Azur, qui reçoit plus de 13 millions de passagers dont une majorité d’étrangers, soit au niveau des aéroports européens de même trafic. Aujourd’hui l’aéroport veut aller plus loin avec ses »popups stores», ces boutiques éphémères qui en s’insérant dans le flux de passagers animent les terminaux.

Cinq nouveaux popups ont été ouverts en avril après appel d’offres. La direction de l’aéroport prévient que cette offre sera renouvelée chaque année permettant à de nouvelles marques de se faire connaître et de tester de nouveaux concepts.

Ainsi sont désormais ouvertes au Terminal 1 (salle d’embarquement) Daniel Wellington (montres). Au terminal 2, trois boutiques popup sont également apparues avec Misaki Monaco et ses bijoux (salle d’embarquement), Koksi Gourmet (côté ville) avec un concept, créé à Nice, de bar à couscous et pâtisseries orientales et Monsieur Albert (côté ville également), un autre concept niçois, qui met en avant le savoir-faire d’un artisan boulanger.

Les passagers du Terminal aviation d’affaires pourront, quant à eux, découvrir Gold Element et ses cosmétiques enrichis à base de truffe, de caviar ou d’or.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme, une vraie chance pour la France

Le tourisme, une vraie chance pour la France

1530 vues
17 juin 2024 0

A l’issue du Séminaire de la Confédération des acteurs du tourisme (CAT) qui se...

Moby Lines sublime la Corse

Moby Lines sublime la Corse

2281 vues
14 juin 2024 0

Moby Lines renforce sa présence en Corse et la nouvelle ligne Gênes – Ajaccio,...

APG, 1er représentant mondial de compagnies aériennes débute sa tournée en Province

APG, 1er représentant mondial de compagnies aériennes débute sa tournée en Province

2059 vues
3 juin 2024 0

Catherine Vaurillon & l’ équipe commerciale APG part à la rencontre des agences de...