Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France français, Plyce, shopping, Voyages 4749 vues
Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.
Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.
Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.
Sur le même sujet
Encore plus de sous pour le transport aérien mondial
L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Visiteurs-Partir change de mains
B & Capital annonce une prise de participation majoritaire au capital du Groupe Partir-Visiteurs...







